forum unsky Index du Forum
forum unsky
Forum de la team unSky !

forum unsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum unsky Index du Forum -> Team -> .:News:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eterlex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Entrainement ! Répondre en citant

Nous voila bientot en vacances, c'est le moment de s'entrainer !

Je vais vous transmettre un programme à réaliser chaque jour pour prendre un maximum de skill :

Tout d'abord, prévoyez environ 2 à 3 H consacrée quotidiennement à votre entrainnement.

-Deathmatch(91.121.63.120:27015 pour moi le meilleur deathmatch) :

Pour les Riffles :

100 Frags M4
  100 Frags AK
  100 Frags Deagle

Pour les Polys :

100 Frags M4
  100 Frags AK
  100 Frags Deagle
  100 Frags Awp

Pour les Awpeurs !

200 Frags Awp
  200 Frags Deagle

-Muscle memory (Map téléchargable ici http://www.mediafire.com/?q4p5fy3c90c1kk0 ) :

Pour les Riffles :

Intervalles de temps à 0.50, durée de cible 0.50 et 50 tirs, Une série à l'Ak, une à la M4 et la dernière au Deagle(Chaque série se réalisera à toutes les distances)

Pour les Polys :

Intervalles de temps à 0.50, durée de cible 0.50 et 50 tirs, Une série à l'Ak, une à la M4 et la dernière au Deagle
  Intervalle de temps de 2.00, durée de cible à 1.00 et 100 tirs sur les 2 distances les plus éloignées.

Pour les Awpeurs :

Intervalles de temps à 0.50, durée de cible 0.50 et 50 tirs au Deagle
  Intervalles de temps à 1.50, durée de cible 1.00 et 100 tirs à l'awp sur les 2 dernières distances à réaliser 2 fois.

-Entrainement Bots :

Pour les Riffles :

Creer serveur avec la map aim_map ou aim_redline, et marquez dans la console :

mp_limitteams 0
mp_autoteambalance 0

Ensuite, allez CT et marquez dans la console bot_add_t, et dés que vous tuez un ennemi rajoutez un bot pour arrive à faire 200 frags.Je vous conseille de vous arreter à 5 bots pour ne pas que ça devienne n'importe quoi.

Pour les Awpeurs

Creer serveur avec la map awp_india_v2, et marquez dans la console :

mp_limitteams 0
mp_autoteambalance 0

Ensuite allez CT et marquez bot_add_t 6 fois, et essayez d'atteindre le score de 300 frags.

Pour les polys, essayez de mixer awp/riffle.

Voila, tout est dit, il ne vous manque plus que de la motivation pour y arriver !(Mettez de la musique pour que le temps paraisse moins long)

Dernière édition par Eterlex le Dim 5 Juin - 10:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psaro

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement ! Répondre en citant

Et un alienware pour psaro le poly au lieu de son vieux hp tout pourri  Very Happy

A part ça , est-ce que ta mère suce des bites au fond des catacombes avec hitler ?
FRAIIIIIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Entrainement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum unsky Index du Forum -> Team -> .:News:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006